CARNET DE BORD

CASA BONAY /1

La semaine dernière, nous étions à Barcelone pour deux petits jours. Rereredécouvrir c’est ville dingue c’est toujours génial, mais là, il y avait un argument en plus : cette pépite qu’on a déniché sur Verychic. Alors voilà, CASA BONAY c’est un hôtel canon dans une des plus vieilles maisons de Barcelone transformé en un lieu un peu hype, mais où l’on se sent vraiment bien

L’entrée de l’hôtel : à droite, le Satan’s, un café dans lequel on peut petit déjeuner, ou déjeuner des choses saines (très fashion 😉 , à gauche, l’Elephant,Crocodile, Monkey, un joli resto Vietnamien et au fond, le Libertine.

Le hall dingo : les codes de l’ancien (voûtes, garde corps travaillés) mixés avec des néons, des couleurs électriques.

Bijou de l’hôtel : toutes les tendances sont réunies dans la salle de vie de l’hôtel qui est en fait un bar, le ‘Libertine’. Ici, tapis aux inspirations orientales, fauteuils en cuir ou rotin, laiton, couleurs sombres dont ce vert profond se marient vraiment bien.

Terrasse sur le roof top, d’où l’on admire les toits de Barcelone, et il y a même un petit café !

Je vous fais la suite dès demain, en vous en disant plus sur le concept de CASA BONAY, très différent des hôtels que j’ai pu ‘visiter’, j’espère que vous aimez, que cette déco vous inspire et à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les chats !

Leave a Reply