HOW TO : DRESSER UNE TABLE BOHEME
Hello vous !
New little ‘How to’ aujourd’hui, spécialement pensé pour fêter l’arrivée du printemps ! (HUM HUM) Un ‘How to’ pour nous faire croire que les pique-niques c’est pour bientôt … En entendant que le soleil veuille bien se montrer, on se réunit autour d’une table (très) basse, on s’installe sur de jolis coussins et on kiffe l’instant, grâce à de petits détails, qui font toute la différence …
LA TABLE MAXI BASSE
La table en palettes, c’est un peu ce qui va donner le ton. Il n’y a pas plus simple en plus ! On empile deux palettes et le tour est joué ! Pas de fixations nécessaires, pas de ponçage (c’est ce côté brut qui est canon), juste un petit coup d’aspi.
On la recouvre ensuite partiellement d’un patchwork de tissus de couleurs sombres, et on ajoute la vaisselle.
LA VAISSELLE
Cette fois, pour la vaisselle, il n’y a pas vraiment de règle, on se lâche. Tout ce qui n’est pas trop sage, pas trop simple, fera l’affaire ! Et surtout, on mélange tout !
LES DÉTAILS BOHÈMES
Des bougies sur de petits plats variés, un smudge stick (DIY ici), des fleurs et feuillages séchés, un vase lune et des dessous de verre en macramé … Et puis, jamais bien loin, des plantes …
DES FRANGES
Des franges, on en veut partout … Et surtout sur les coussins. UNE TONNE, ce n’est jamais TROP quand on recherche une déco bohème. Des pompons, franges, tissages, broderies, on donne tout !
LES INVITES
Il ne manque plus qu’une bande de copains et la touche finale : un petit animal à fourrure qui vient détruire la déco …
Leave a Reply