CARNET DE BORD

CASA BONAY /2

Aujourd’hui, deuxième volet de la visite de la CASA BONAY avec la découverte de la chambre. On retrouve encore un mix des grosses tendances déco : les carreaux ciment canons (d’origine), le jonc de mer (au mur ! idée top !), la tendance végétale et plus encore !

L’entrée de la suite. La CASA BONAY d’aujourd’hui, c’est l’oeuvre d’une agence de Brooklyn, le Studio Tack, qui a su conserver le charme de l’hôtel et c’est sûrement ce qui fait que l’on s’y sent si bien. Ici, nous ne sommes pas à l’hôtel mais à la maison.

Ici, on s’attache à choisir du mobilier et des accessoires créés par des artisans locaux. Le petit mobilier bois est signé AOO, une marque barcelonaise et les coussins (avec des petits gens tout nus) c’est Batabasta !

La suite complètement baignée de soleil avec cette verrière. Et cette vue sur les façades défraîchies que j’aime tant.

Les couvertures de lit Teixidors.

Ce qui fait de Casa Bonay un hôtel vraiment sympa c’est le sens des détails : des ventilateurs au plafond pour ceux qui ne supportent pas la clim, des objets personnalisés, des aliments locaux dans le minibar et il y a même un kit pour faire son yoga matinal …

Les produits pour le bain naturels Las Lilas.

La grrrrrande douche !

Et on finit cette petite visite avec le patio feuillu ! Je vous recommande vivement cet hôtel où il fait si bon vivre, et surtout je vous recommande cette ville cosmopolite et vibrante qu’est Barcelone !

Leave a Reply