DIY

LA NOTION DES JOURS

Garder la notion des jours dans cette drôle de période, parce que tous se ressemblent beaucoup ici. Alors on s’organise, on s’occupe beaucoup, on tente de tirer du positif de ces moments même si ce n’est pas tous les jours simple, même si le manque de liberté commence à attaquer fort ma créativité, mais ce temps à la maison est si important.

Dans cette période, j’avais envie d’apporter ma petite contribution, pour ne pas perdre le fil, pour vous aider à garder le cap, à suivre les jours, et à compter ceux qui nous rapprochent des retrouvailles.

Alors appel à tous ceux qui ont une imprimante qui est devenu leur sauveur, leur mine d’or, ceux qui n’ont pas dépensé toute leur encre avec les coloriages d’Inès Longévial ou de Miss Etc, ce printable est pour vous ! (Parce que oui, vous vous en doutez au vue de cette photo de couv’ et ce calendrier handmade, ce n’est pas mon cas haha)

AVRIL

Un calendrier du mois d’avril, et de mai, en mode minimaliste (parce qu’on ne se refait pas), avec des petites natures mortes stylisées, à apprivoiser à l’infini.

MAI

On barre les jours passés, on entoure d’un petit cœur les jolies journées (parce que oui, il y en a eu et il y en aura !), et surtout, surtout, on se souvient de chaque moment, comme une petite note de rappel pour la suite …

En attendant, haut les cœur ! Je vous souhaite de prendre soin de vous et de vos proches, je vous souhaite du courage et vous envoie beaucoup d’amour et d’optimisme, parce ça, c’est un peu ma spécialité !

PS : J’ai hâte que vous me montriez les petits calendriers chez vous !

Leave a Reply