DIY

TISSAGES HYBRIDES

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je poste, mais je voulais absolument vous annoncer cette BIG NEWS dont je parle depuis un moment sur Instagram : les TISSAGES “HYBRIDES” Margochato sont en vente dans une boutique de Rouen que j’adore, je vous raconte tout …

Cet été, j’étais de retour dans ma petite maison du Sud quand j’ai eu l’idée de fabriquer ces tissages. J’avais déjà manipulé un peu d’argile (cf l’article ‘poterie stylée’) et puis m’est venue cette idée de l’utiliser combinée à de la laine naturelle pour revisiter l’idée du macramé. Et puis voilà, tout s’enchaîne super vite et à ma grande surprise, Rodolphe, le super Fleuriste et Galeriste accepte de vendre mes petits tissages dans sa très belle boutique rouennaise Au Jardin de l’Aître.

C’est vraiment dingue pour moi de voir mes créations au milieu de ce lieu canon. Alors MERCI Mille fois Rodolphe pour cette opportunité !

Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les tissages vous plaisent, n’hésitez pas en attendant à aller faire un tour sur la page facebook et Instagram @aujardindelaitre et à leur rendre visite lors du goûter de l’avent le 27 novembre à partir de 15h (on pourra s’y croiser !) par exemple.

Les tissages sont fabriqués à la main et sont donc des pièces uniques (36€/ pièce).

Et je pense aussi à toutes celles qui sont si loin, un concours Instagram sera organisé très vite pour vous faire gagner un de ces tissages et peut être même qu’une boutique Etsy risque de pointer son nez qui sait …

A très très bientôt et plein d’amour,

Margaux

Leave a Reply