DIY

MOON PHASES

Hello vous !

Je vous avez promis le DIY de cette déco murale MOON PHASES suite au concours sur ma page Instagram pour gagner ces deux BOHO SISTERS alors le voilà ! Je vous avez aussi promis que ce serait facile et ça l’est carrément. Alors plus d’excuse pour ne pas se lancer dans la création de ce mobile. Allez let’s go, on se prépare un petit thé, on allume une bougie, on enfile un gros pull et on occupe sa soirée d’automne de la meilleure des façons : de la DECO ! Et puis honnêtement, c’est si facile que ça devrait rejoindre votre liste d’idées cadeaux pou Noël sur le champ ! Allez !

image

Il nous faut :

  • un paquet d’argile autodurcissante
  • de la corde
  • quelques fleurs
  • un rouleau à patisseries (ou une bouteille en verre)
  • des emporte-pièces (c’est plus facile)
  • un bâton
image

1. On commence par découper à l’emporte pièce, après avoir étalé l’argile en fine couche au rouleau, 2 lunes, 2 ronds et 2 demi-cercles. On perce un petit trou sur chaque pièce à l’aide d’un cure dent par exemple, et on patiente gentiment le temps que ça sèche.

image

2. Une fois les pièces sèches, on vient les accrocher au bâton à l’aide de la corde en réglant la longueur de la corde comme vous le souhaitez.

image

3. Enfin, on fleurit le bâton et on relie ses deux extrémités avec un bout de corde pour pouvoir suspendre le mobile. Voilà le travail !

Mini explications = mini difficulté = mini durée = VOUS DEVEZ VOUS LANCER !

Sur ces mots doux,

Bisou bisou,

Margaux

Leave a Reply